
Storytelling d’une entreprise en hologramme – Le Repaire de Bacchus
Storytelling et hologramme : raconter son entreprise dans une vitrine
Dans nos récentes productions holographiques, celle pour Le Repaire de Bacchus a été une première, car elle nous a mené à faire du storytelling en hologramme. Ce qui nous a ensuite mené à Terra Vecchia.
Du storytelling, a priori c’est incompatible avec l’hologramme. On sait que ce dernier est efficace pour la présentation d’objets (que ce soit des bâtiments, ou bien des produits à présenter en salon). Mais comment délivrer un message lorsqu’on ne peut parler qu’à travers une succession d’objets isolés ?
Réponse : on fait parler l’image. En fait, c’est assez intuitif. Expliquer l’évolution d’un vignoble, puis son succès, et l’implantation progressive de sa marque sur la Capitale. Tout cela peut être traduit en image, en jonglant entre les animations et les informations directes. À vous de juger du résultat.
Présentation du Repaire de Bacchus en hologramme
Le Repaire de Bacchus, c’est une enseigne marchande de vin œuvrant depuis 1983. Grande connaisseuse, soucieuce de proposer les meilleurs crus, elle a derrière elle toute une histoire, et un nom lié à la Grèce qu’elle souhaite raconter, mais aussi un succès commercial qu’elle veut communiquer. C’est donc tout cela qu’il faut dire, sans renforts de mots, mais simplement avec des éléments isolés et des animations.